Informatique

Manager la performance en tant que Field coach

Manager la performance en tant que Field coach

Réf 5-MA-FIEC
Durée 2 jours

Objectifs

Mettre en place des relations constructives au sein des équipes et entretenir un esprit de cohésion

Infos

Sessions à venir

27 avr-28 avr 2020
18 jun-19 jun 2020
22 oct-23 oct 2020

Certifications :

Nous consulter

Programme

1. Impliquer l'équipe pour la motiver

  • Prendre des décisions opérationnelles
  • Responsabiliser et donner envie d'agir
  • Développer l'efficacité collective et favoriser les contributions indivi-duelles
  • Organiser les processus de travail autour des objectifs
  • Accorder, demander, refuser, critiquer

2. Processus de déclinaison à partir des objectifs de l'entreprise

  • Fixer les objectifs collectifs et individuels
  • Établir clairement la charge de travail de ses collaborateurs
  • Hiérarchiser les priorités (qualité)
  • Préparer le message à faire passer
  • Valider un planning prévisionnel de travail

3. Mesurer l'efficacité et les résultats

  • Mettre en place les indicateurs de progression et identifier les points clés à vérifier
  • Établir un suivi régulier
  • Apprécier et faire le bilan des résultats obtenus

4.Autorité et confiance en soi

  • S'adapter aux circonstances et aux personnes dans l'exercice de l'autorité
  • Fixer les conditions d'exécution des actions
  • Établir la confiance dans l'entreprise en s'appuyant sur les leviers organisationnels, relationnels et personnels
  • Gagner la confiance en donnant l'exemple
  • Diriger et encourager avec fermeté

En savoir +

Prérequis

PUBLIC : Responsables d’équipe maitrisant les fondamentaux managériaux

Moyens pédagogiques

Formateur expert du domaine, un ordinateur, support de cours remis à chaque participant, vidéo projecteur, tableau blanc et paperboard,feuille de présence signée en demi-journée, évaluation des acquis tout au long de la formation, questionnaire de satisfaction, attestation de stage

Possibilité de certification

Nous consulter.